• 8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    J'ai trouvé des frites torsadées !!! Elles sont immenses !!

    8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    Allons voir ce que je peux trouver au supermarché !

    Des bols de nouilles ?

    8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    Des bentos ?

    8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    Des... heu... ????!!!!

    8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    Ou encore des.... ???!!!

    8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    Bon, je ressors pour trouver un petit dessert !

    8. Tout ça m'a donné une faim... de renard !!!

    Allez, c'est bientôt Noël !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :